"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
HOTNIGHTS Index du Forum
HOTNIGHTS
Notre guilde vous souhaite la bienvenue

HOTNIGHTS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les HOTNIGHTS c'est quoi ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOTNIGHTS Index du Forum -> Grand Fantasia -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuckySam
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Les HOTNIGHTS c'est quoi ? Répondre en citant

Bon et bien commençons par une petite présentation de notre guilde:

Nous somme une guilde de niveau 5, avec bonne ambiance, et entraid...(Bla Bla Bla ... On va vous passer le baratin habituelle de toute les guildes ok ? Okay )

Les HOTNIGHTS, comme son nom laisse à penser, c'est avant tout une guilde constituée de personnes désireuses de passer des "nuits chaudes" sur le serveur Zephyr ahaha.
Pas de tabou entre nous, parlez de ce dont vous voulez, et celà même si c'est de faire des claquettes En string sur l'autoroute, ou encore de forniquer sur un banc de Hyde Park en vous faisant mater par un renard à 5:00am. X)

Les règles de guilde? Pas vraiment de règles si ce n'est que tout le monde a son mot à dire. Nous fonctionnons par vote afin de garder une bonne cohésion au sein de la guilde et ainsi éviter tout querelle inutile.

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'avec c'est quelques lignes vous avez compris que l'ouverture d'esprit est primordiale chez nous et vous encourage a laisser un petit message si cela vous tente Okay

Ps: Il est préférable d'avoir plus de 16ans Wink

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kovasdis
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Les HOTNIGHTS c'est quoi ? Répondre en citant

Voila mon cher Lucky ce qu'on asd voulu créé avec cette guilde tout bien expliquer j'adore ca

MSN Skype
chloecool
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Les HOTNIGHTS c'est quoi ? Répondre en citant

J'aimerais seulement faire une parenthese... L'ouverture d'esprit et soirée de fou rire ne veut pas dire qu'on veut des gens immatures... On veut un minimum de maturité pour évités certain conflits! Razz

Altezio11
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 03:55 (2011)    Sujet du message: Les HOTNIGHTS c'est quoi ? Répondre en citant

Exactement chloe ^^ il faut savoir s'amuser d'en un premier temps mais aussi prendre le jeux et les personnes au sérieux.

Et oui kuo excelent travail ma poule Okay .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Les HOTNIGHTS c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOTNIGHTS Index du Forum -> Grand Fantasia -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006