"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
HOTNIGHTS Index du Forum
HOTNIGHTS
Notre guilde vous souhaite la bienvenue

HOTNIGHTS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut salut c'est Alté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOTNIGHTS Index du Forum -> Grand Fantasia -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altezio11
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Salut salut c'est Alté Répondre en citant

Wech la famille sava ou quoi ? , non j'lol salut a tous moi c'est Altezio, Alté pour les intimes XD, mais vous pouvez m'appeler logan faite comme bon vous semblera, j'ai 21 ans, je viens du nord ouest de l'héxagone plus précisement au Havre, une ville assez merdique j'dois dire mais bon faut pas renier d'ou l'on viens alors je vis avec Mort de Rire , sinon a part sa je joue a GF depuis plus de 3 mois avec mes bichons Okay  et frenchement j'adore sa notamment les whites nights avec samy, mais surtout les fous rires sur skype avec les québécois, hein samy ^^ ?.

Enfin voila pour me, et si vous voulez taper des délires avec nous n'hésité pas a postusler, allé ciao les gens.

Logan Altezio

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuckySam
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Salut salut c'est Alté Répondre en citant

Yeah poto!
Excellent rien a redire, ça fait plaisir  Smile (ce smiley a un sourire de pervers non ?)
Enfin, Encore bien joué pour le forum bichon Okay

Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Salut salut c'est Alté Répondre en citant

Qui qui suce ou la chaise musical xxx ..... Altezio sans toi je penserais pas a ces niaiseries la hihihi

Altezio11
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 03:37 (2011)    Sujet du message: Salut salut c'est Alté Répondre en citant