"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
HOTNIGHTS Index du Forum
HOTNIGHTS
Notre guilde vous souhaite la bienvenue

HOTNIGHTS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut salut c'est Alté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOTNIGHTS Index du Forum -> Grand Fantasia -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altezio11
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Salut salut c'est Alté Répondre en citant

Wech la famille sava ou quoi ? , non j'lol salut a tous moi c'est Altezio, Alté pour les intimes XD, mais vous pouvez m'appeler logan faite comme bon vous semblera, j'ai 21 ans, je viens du nord ouest de l'héxagone plus précisement au Havre, une ville assez merdique j'dois dire mais bon faut pas renier d'ou l'on viens alors je vis avec Mort de Rire , sinon a part sa je joue a GF depuis plus de 3 mois avec mes bichons Okay  et frenchement j'adore sa notamment les whites nights avec samy, mais surtout les fous rires sur skype avec les québécois, hein samy ^^ ?.

Enfin voila pour me, et si vous voulez taper des délires avec nous n'hésité pas a postusler, allé ciao les gens.

Logan Altezio

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuckySam
Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Salut salut c'est Alté Répondre en citant

Yeah poto!
Excellent rien a redire, ça fait plaisir  Smile (ce smiley a un sourire de pervers non ?)
Enfin, Encore bien joué pour le forum bichon Okay

Fondateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Salut salut c'est Alté Répondre en citant

Qui qui suce ou la chaise musical xxx ..... Altezio sans toi je penserais pas a ces niaiseries la hihihi

Altezio11
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 03:37 (2011)    Sujet du message: Salut salut c'est Alté Répondre en citant

Merci ma poule et non c'est pas un sourire de pervers tu pense bien je suis pas comme sa XD.

Et ouai chloe je suis d'accord s'en vous (enfin sutout kuo avec c'est idées farfelus) je n'y aurai meme pas penser Mort de Rire

Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Salut salut c'est Alté Répondre en citant

Juste en passant comme ca c'était mon idée ahahahah et sans vous mes francais en chocolat l'ambiance ne serais pas pareil...

Altezio11
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 03:24 (2011)    Sujet du message: Salut salut c'est Alté Répondre en citant

bas tu vois sa m'etonne pas Mort de Rire  et de même pour vous content de vous connaitre en tous cas Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Salut salut c'est Alté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOTNIGHTS Index du Forum -> Grand Fantasia -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006